Le déjà célèbre et prometteur jeune joueur de foot Abdoulaye Touré, dont la carrière au Milan AC commence bien a expliqué lors d’une émission de télé sénégalaise que son destin de footballeur lui a été révélé dès son jeune âge grâce aux arts divinatoires et il eu ensuite l’occasion de nommer le voyant qui était ce marabout !

Cela a été confirmé par ses parents, qui avait contracté les services d’un grand marabout qui n’est autre que le voyant et médium Boua. Ce dernier avait prédit le destin fabuleux de leur fils et depuis, ce voyant africain intervient souvent lors de la préparation aux grands matchs pour du maraboutage en faveur de son protégé. Le succès d’une telle pratique n’est pas alors étonnant dans la mesure où les événements les plus terribles de l’histoire n’ont pas échappé à la vigilance des professionnels de la voyance.

 

le voyant marabout

 

Marabout à Argenteuil, Saint-Denis et Bobigny

C’est le cas des grands bouleversements sociaux qui avait été prédit par un grand cabinet s’activant dans le domaine de la voyance et qui recueillait les prémonitions du marabout Boua… Ce marabout intervient partout en Ile-de-France et se déplace surtout à Argenteuil, Saint-Denis, Montreuil, Créteil et Nanterre. La voyance, c’est ce qui vous permet d’avancer lentement mais sûrement dans le futur. Lorsque vous communiquez avec un voyant africain, ce dernier vous aide à vous méfier de vos ennemis.

Il vous reçoit à son adresse de marabout

De même, pourquoi chercher longtemps l’âme sœur, lorsqu’elle est si près de vous… Mais cela, c’est le voyant Boua qui pourra vous le dire. Alors, vous aussi, faites comme la plupart des personnes qui l’ont déjà consulté. Vous serez heureux de voir à quel point votre vie peut changer ou évoluer de manière positive. Visitez son site pour avoir l’adresse de ce praticien du paranormal… Monsieur Boua est originaire de l’Afrique sahélienne, mais sa clientèle s’étend bien au-delà. Alors, n’attendez plus vous aussi pour lui écrire ou lui téléphoner.

Ce qu’il faut connaître du Marabout Boua
5 - 1 vote