On peut être farouchement cartésien, septique et allergique à la notion de surnaturel mais on reste perplexe devant les dons de médiumnité de ce voyant africain installé en Ile de France.

Qu’est ce que la médiumnité ?

La médiumnité est un ensemble de capacités de perception et d’interaction au delà des 5 sens physiques que tout le monde possède. Cet ensemble permet à jean Pascal de vivre pleinement le contact avec des phénomènes et des énergies invisibles, la présences d’entités, la communication avec elles ou encore d’être capable de développer une empathie plus manifeste avec le genre humain d’où son envie permanente d’aider son prochain.

 

Certains médiums à Paris pourront devenir plus actifs. Mais attention chaque médium est différent ! Vous voulez connaître les divers dons d’un grand voyant africain en Ile de France ?

Jean Pascal est influencé par des énergies ou des entités à travers son intuition et dans ce cas il a l’impression qu’on lui dicte une conduire à tenir face à un événement.

voyant médium à Paris

Voyant médium à Paris

Ce médium se sent investi d’une mission et il pense qu’il a des épreuves à réussir. Ces épreuves sont en fait de venir en aide à son prochain et de tenter d’améliorer le vécu et la destinée de la personne qui vient le consulter.

Si tout va mal dans votre vie allez le voir. Il saura vous mettre en garde contre les embûches qui jonchent votre chemin. Il pourra aussi vous conseiller pour la marche à suivre dans votre vie professionnelle. Le consulter pourra sans doute vous éviter bien des problèmes et désagréments, d’autant plus qu’il est également le plus grand marabout de Paris.

La médiumnité est une science ou un don ?
5 - 1 vote